Un Tour Du Monde insolite aux couleurs d’Imagine For Margo – Acte 2 !

Après son départ en grande pompe, le 26 septembre dernier, pour un incroyable tour du monde, Nicolas a déjà effectué des étapes de quelques jours à Dubaï, Abu Dhabi et Colombo ! Le voici arrivé en Inde.

A la découverte du triangle d’or dans le Rajasthan, Nicolas nous transmet ses premières impressions : « En Inde, il faut prendre le temps de vivre, d’être “Shanti Shanti”. Derrière ces mots se cachent le calme, le repos, la paix, la tranquillité. Dans cette Inde en effervescence, la méditation a son importance, c’est une façon de faire le vide, d’évacuer le stress et de se recentrer sur l’essentiel dans un pays en perpétuelle agitation ».

Colombo, Sri Lanka.

C’était donc la destination parfaite pour lui proposer de réaliser cette première expérience aux couleurs d’Imagine For Margo : un cours de Yoga à Jaipur ! Le Yoga est un art ancien très pratiqué en Inde. Il apporte paix, bien-être et élévation spirituelle quelque peu mystique.

« Ce fut un excellent moment partagé avec ma prof qui m’a transmis les bases du Yoga. L’harmonie entre le corps, l’esprit et l’âme ! Apprendre à se concentrer sur soi, son équilibre, ses pensées. » témoigne Nicolas.

Après cette première expérience… de zénitude, nous vous donnons rendez-vous d’ici quelques semaines pour l’étape suivante qui le sera un peu moins (zen !) : le trek au Camp de base de l’Everest, au Népal ! Effet WAOUH garanti ! 😉

1 an, 27 destinations, 42 vols et des activités sportives, extrêmes ou typiques aux 4 coins du monde. Découvrez cet incroyable tour du monde réalisé par Nicolas Bernhard, organisé par Mivoyagi, en partenariat avec MisterFly, aux couleurs d’Imagine For Margo.

Vous aimez ? Partagez !Email this to someoneShare on Facebook0Tweet about this on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *